FAQ

  1. Qui sont vos clients, sont-ils des professionnels du domaine agricole ?
  2. Je reste fidèle à des pièces d'origine, pouvez-vous m'en fournir ?
  3. Proposer des pièces adaptables se fait-il au détriment de la qualité et de la fiabilité ?
  4. Si je choisis des pièces adaptables, est-ce le même prix qu'une pièce d'origine ?
  5. Si je suis intéressé par vos produits, comment puis-je obtenir rapidement un devis ?
  6. Passer une commande implique-t-il une multitude d'appels et d'envois de justificatifs ?
  7. Une pièce « rend l'âme », je suis en pleine saison, pouvez-vous me livrer rapidement ?

Qui sont vos clients, sont-ils des professionnels du domaine agricole ?

80% de notre clientèle est composée d'utilisateurs directement confrontés aux problèmes de qualité des pièces distribuées (Cuma, ETA, agriculteurs...).

Je reste fidèle à des pièces d'origine, pouvez-vous m'en fournir ?

Oui, lorsque nous n'avons pas la qualité équivalente en pièces interchangeables.

Proposer des pièces adaptables se fait-il au détriment de la qualité et de la fiabilité ?

  • Nous nous approvisionnons chez les fournisseurs qui ont l'expérience du 1er équipement.
  • Notre expérience dans ce domaine est la meilleure garantie que nous pouvons vous offrir.

Si je choisis des pièces adaptables, est-ce le même prix qu'une pièce d'origine ?

Non, à des pièces adaptées, des prix adaptés toute l'année vous permettent d'économiser jusqu'à 30%.

Si je suis intéressé par vos produits, comment puis-je obtenir rapidement un devis ?

Sur simple contact téléphonique, par fax, e-mail et par la visite d'un de nos techniciens.

Passer une commande implique-t-il une multitude d'appels et d'envois de justificatifs ?

  • Fournir un RIB pour l'ouverture de compte.
  • Confirmer la commande par tous moyens à votre convenance.

Une pièce « rend l'âme », je suis en pleine saison, pouvez-vous me livrer rapidement ?

  • Notre stock permanent nous permet de répondre à vos exigences.
  • Toute commande adressée avant 16 h est expédiée le jour même.
Gagnez du temps

Devenez client privilège

et accédez à vos références
en ligne et profitez d'un service personnalisé

Devenir client privilège

Service client Landa

Vous avez une question, besoin d'aide pour
compléter vos devis ?
Cliquez ici ou appelez le  +33 (0)2 51 48 86 86

La promo du web

Profiter de l'offre

 

By Ovny